Puis coup de téléphone de mon ami Roshan. Il me propose un petit dîner à Karol Bagh dans le Nord de Delhi. Avec Sanjé on est emballé. Ils viennent nous chercher en moto. La grande classe. Bien entendu le port du casque n'est pas obligatoire pour le passager arrière. Ça tombe bien, il n'y en a pas. On roule vite. Inévitablement on pense à la chute. Chut!
Nous traversons Karol Bagh Market, une énorme avenue ultra éclairée avec des centaines et des centaines de boutiques (fringues, déco...) La caverne d'Ali Baba. On tourne à droite. On arrive devant le restaurant. Les serveurs sont vêtus de blanc et portent un magnifique turban coloré sur la tête. Le repas est divin et copieux. D'autant plus que c'est à volonté. A peine ta soupe avalée, ou ton naan terminé, on te ressert. Pour le coup, nous avons vraiment mangé à ne plus en pouvoir. Une adresse à retenir pour qui viendra me voir en Inde!
Puis petit détour sur Indian Gates (notre arc de triomphe) avant de rentrer. La place est envahie par la foule, les familles, les groupes de jeunes, les marchands ambulants de jouets lumineux, de cartes postales, de bijoux... On apprend qu'il est normal pour un bébé ou un enfant de 3-4 ans de se coucher vers 23H. On prend 2-3 photos et hop on repart.
Tient une Honda !
RépondreSupprimerça devrait rappeler des choses à certains.
Merci de nous faire part de tes aventures, ça fait passer le temps au boulot...
Prends soin de toi.
Bisous.
Sanjee.... Sanjé.... Et NON >> SANDJAY!!!
RépondreSupprimer