mardi 13 juillet 2010

Lundi : journée off

Pas d’école de la journée. Ma première vraie grasse matinée. Petites courses en début de soirée. Le déluge est tombé juste à ce moment là. Énorme tempête. Ciel noir! Les stands de tongs de nos petits amis les indiens, se font la malle, les parasols s’envolent... Mais tout le monde prend ça avec le sourire, nous aussi. Avec Florence, nous avons même failli y passer… J’exagère un peu, mais une énorme "feuille" métallisée semi-rigide, s’est détachée d’une façade et est tombée à 1 mètre de nous. Un peu plus et elle pouvait nous trancher un membre =)


Nous continuons, avec Florence, tant bien que mal nos courses. J’achète un Pictionnary pour la coloc’ (petit geste pour les remercier de l’accueil si longuet). On revient à l’appart trempées jusqu’aux os.


Soirée œuf à la coque-mouillettes-salade verte (petite pensée à notre douce France) et Pictionnary. Victoire haut la main de l’équipe féminine.

4 commentaires:

  1. salut ma poulette!!
    ton week-end fiancailles a vraiment du être extra!! tu as trouvé ton logement ou quoi?? gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois ta triché!!!
    François.

    RépondreSupprimer
  3. Non ma petite Béren, toujours pas! Mais la semaine prochaine Fred (mon futur coloc) arrive et on devrait trouver notre bonheur. Il attendait juste son visa pour revenir en Inde. Mais ici, au sein de la coloc française, c'est top aussi même si je ne me sens pas trop chez moi...

    Et pour toi François, je t'assure que non. On a été beaucoup plus réactives et perspicaces =)

    RépondreSupprimer
  4. "Rapide et perspicace" : la définition d'une fille quoi!!! Juste un pti message pour te passer le bisou de Clem, qui ne prend pas forcément le temps de tout lire, tu le connais, mais jlui ferai des résumés!!! J'avai pas répondu a ta question mais oui c'est sur Angers qu'on a notre appart', on revien d'ailleurs d'Ikéa. Bisous

    RépondreSupprimer