mercredi 7 juillet 2010

Encore des visites...

Lever 8H. Très très dur. 4H de sommeil à peine. Journée de cours bien chargée en plus. Je lutte.
Je retrouve mon brooker Surinder à Defence Colony après les cours. Nous visitons encore des appartements. Rien ne me plait, trop vieux, trop sale, mal agencé.

Nos visites sont entrecoupées de pluies diluviennes. En moto ce n'est pas l'idéal. Les routes sont innondées. Plus rien à voir sur Defence Colony. Il m'emmène à Gulmohar Park, davantage dans le sud et près de chez mes amis (Green Park) Enorme coup de coeur pour l'appart. Quartier super (proche de toutes commodités), terrasse grandiose, intérieur clean malgrè une impressionnante couche de poussière. Quand tu visites un appartement ici, ils sont très généralement inhabités et donc très très sales. Le nettoyage est prévu à la signature.

J'attends le retour de Fred. Mais j'ai l'impression que nous n'allons pas forcement être tout de suite d'accord... Je retourne demain discuter avec le propriétaire. Etat d'âme : marre d'être encore "à la rue".





La nouvelle coloc est arrivée à l'apart. Je suis donc définitivement reléguée sur le canapé.

1 commentaire:

  1. Courage pour ta recherche d'appartement. Mieux vaut prendre son temps pour dénicher un endroit agréable à vivre!! gros bisous

    RépondreSupprimer