16H30, je retourne chez Harshita. Fred me prête son chauffeur pour amener mes valises chez mes amis français à Green Park. Ça y est, je déménage. Un peu nostalgique de quitter Harshita. Je l’adore tout simplement, une chic fille avec le cœur sur la main. La veille nous avons parlé pendant pratiquement 1 heure comme deux vieilles amies. Arrivée à la colocation, je dépose rapidement mes valises et file rejoindre Fred à son hôtel : l’Imperial. A en juger les toilettes, vous imaginez bien que ce n’est pas le F1 du coin. On y sirote un petit jus de fruit. On discute des appartements. Les visites de ce matin se sont avérées infructueuses. Nous avons tout de même fait une proposition pour notre appartement coup de cœur (cf. photos d’hier) Nous attendons le retour du propriétaire. On dine au restaurant italien de l’hôtel. Délicieuse soupe aux truffes et petite pizza Margarita. C’est un plaisir de retrouver une gastronomie fine et légère. On quitte l’hôtel. Monsieur a son avion à 00H00 heure locale.
Retour à l’appart. J’apprends qu’Internet a été installé. Ça c’est une sacrée nouvelle ! Ma chambre est parfaite, j’ai ma propre salle de bain, un lit tout neuf, que demander de plus ? Le seul point négatif, c’est que je n’aurais cette « suite royale » que pour 2 jours, la nouvelle colocataire arrivant mercredi soir… Retour à la dure réalité d’une vie de Sans Domicile Fixe : sur le canapé !
Coucou ma poule ! Encore une fois, je suis trop contente de lire tes posts et de partager à travers tes yeux l'expérience indienne !
RépondreSupprimerJ'espère te voir bientôt, tout ce que tu me racontes me donne terriblement envie de venir te voir...
Je te fais des gros bisous, continue à profiter comme ça.
Cha