vendredi 18 juin 2010

Soirée Day Two


Petit dîner en tête à tête avec Harshita. Direction le nouveau Mall de Saket (un énorme centre commercial) Nous montons les 3 étages et là une énorme longue pièce s’étend avec différentes enseignes de fastfood, allant du fastfood américain (chut chut pas de marque), au fastfood indien en passant par le fastfood italien (pasta)… (plus d’une dizaine !) Bref l’embarras du choix. Bien entendu on se dirige vers l’indien. On me sert une espèce de plâtré à base de yaourt, peanuts, blé cassé, arrosée de différentes sauces. Au départ j’ai bien aimé, mais j’ai très vite été écœurée… Heureusement que j’avais pris un lassi pour faire passer le tout. J’ai envie de fruit. Je réalise que je n’en ai pas mangé une seule fois depuis mon arrivée. Et mes 5 fruits par jour ?)



(le Dahi Bhalla et le Papri Chaat consomés au Haldiram Restaurant)


On décolle et on file au PVA Saket, c’est une petite place ou se trouve le cinéma PVA (où je suis allée voir mon premier film). Que des hommes, des chiens et des enfants mendiants ! Harshita n’était pas très à l’aise que l’on sorte si tard, 2 filles seules… Je lui ai pourtant dit qu’on pouvait rentrer sans problème, mais elle a tenu a me faire plaisir et sortir boire une bière. Je crois d’ailleurs que ce sera en Inde que j’aurais battu le record de vitesse pour boire une bière. 5-10 minutes après (et 2-3 appels inquiet de Kunal son ami), nous sommes retournées à la voiture. Ma chère amie m’a redéposée une fois de plus en face de mon hôtel. Il n’y a pas à dire les indiens ont vraiment le sens de l’accueil… Elle m’a d’ailleurs proposé de rester la semaine entière chez elle après accord de sa mère (vivant sous le même toit). Ce serait génial. En attente de confirmation.


(la jolie Harshita)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire