jeudi 17 juin 2010

Arrivée Delhi!

(Suite à un problème de connexion, je n'ai pas réussi à publier ce message hier soir. 2ème tentative ce matin jeudi 17 juin à 8H35)

Me voici enfin arrivée sur le territoire indien! Un vol sans encombre, voire même très rapide. 2 repas, 2 films et demi (La Rafle, Alice aux pays des Merveilles et le début de I love Philip Morris)

Arrivée 22H20. Nous avons tout de même du patienter 15 bonnes minutes dans l'avion n'ayant toujours pas notre emplacement de libre pour le débarquement! Ça c'est de l'organisation =)

Je passe le contrôle d'arrivée avec succès, je récupère ma valise et je me dirige vers la sortie! Des centaines d'indiens de part et d'autre de la barrière fixent les nouveaux arrivants. J'aperçois au loin Karan! Soulagement total! Énorme sourire, il est accompagné d'une belle indienne, sa fiancée! On s'embrasse, on sourit, on se présente... Je suis heureuse d'être là. On sort de l'aéroport. Grosse bouffée de chaleur. Il ne fait que 35°! Karan est venu en voiture. Un homme tourne autour de la voiture, il nous aide à charger mes valises sans nous demander notre avis. Karan et Iris (sa fiancée) ne disent rien. On s'apprête à partir, il demande de l'argent, Karan refuse sous prétexte qu'il n'a rien demandé. L'homme s'en va en nous maudissant!
La voiture ne démarre pas! On fait appel à des badauds sur le parking. Ils se mettent à 3 pour pousser la voiture, elle redémarre! Victoire!

On va d'emblée boire une bière chez une amie (la petite amie de Kunal pour les intimes). On passe devant ma future école. Fore School by night. Je rencontre leurs amis, adorables. L'appart est énorme, un peu sale mais spacieux. On me tend une bière. Je la bois. D'un coup je réalise qu'il y a des glaçons, après tout ce que j'ai lu sur l'eau indienne, je me suis empressée de connaître la provenance de l'eau des glaçons, réponse de Karan, it's ok purifiying water! Je le crois. Je croise les doigts!

Ils me déposent ensuite dans mon hôtel, non loin de mon école dans le sud. Tout est géré! Il me donne même une carte AIRTEL. A peine arrivée, j'ai déjà un numéro indien. La classe non? Hôtel de bon standing, une impression d'être au milieu de nul part. Mais c'est très calme. C'est parfait. Je suis ravie de mon arrivée et ravie d’être si bien entourée. Demain Iris me fait visiter la ville! J'ai hâte. Je vais me coucher dans ma suite royale. Il est près de 3H.

(la vue de mon balcon au petit matin- AmanHotel)








(une autre vue de mon balcon)

3 commentaires:

  1. C'est un bon début... Et le commencement d'une nouvelle aventure pour toi... Tu nous manques déjà!!! Un petit coucou de Jess et Laure au passage... Je t'embrasse fort ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ton voyage se soit bien passé! C'est vrai qu'il faut faire hyper gaffe avec l'eau, mais à mon avis, y'a bien un jour où tu te feras avoir!!!bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Cool ! contente de voir que tu es bien arrivée!
    Profite à fond ma cocotte, et continue d'alimenter ton blog :)

    Des gros bisous! tu vas me manquer ma poulette!

    RépondreSupprimer