Ensuite sous les conseils d'Harshita, nous allons à Dilli Haat Market. Un marché à ciel ouvert d'artisans. Entrée = 15 roupies. Un très beau spectacle pour les yeux. Des tissus, des dessins, des bijoux, de la décoration... J'y ai acheté ma première étole. Très originale, de belle qualité, mais je pense l'avoir achetée roupies trop chère... Demain nous irons avec Harshita sur un autre marché, elle m'apprendra à marchander et à ne pas me faire avoir. Petite Fruit Beer, qui n'est en aucun cas de la bière, mais une espèce de sirop avec de la limonade (sans alcool).
Notre petit tour terminé, nous filons au TC (le pub de l'autre fois) où Harshita nous rejoint. Le bar est plein à craquer, Florence et Mathieu sont ravis de pouvoir enfin sortir dans un endroit fréquenté par des indiens et non des expatriés. Les bières tombent... On est bien. Par contre il fait chaud, la fumée des cigarettes pique les yeux (cela faisait un moment que je n'avais pas eu cette sensation dans un bar) Le couple de colocataires de Flo et Mathieu nous a rejoints.
Coup de téléphone de mon petit Karan, pour me dire que je suis invitée à ses fiançailles en juillet! C'est génial, d'autant plus que, normalement les fiançailles se font dans un cercle familial et amical restreint. Je suis donc très touchée. Je vous raconterai.
On ne rentre pas trop tard. Harshita travaille à sa banque demain matin. Pour ma part je vais me lever aussi pour venir à l'école, pas pour venir en cours, mais pour vous écrire en ce moment même ma journée d'hier. Je dois également récupérer tous les bouquins de cours : prêt de l'école. Ce sera un excellent support en complément des cours. Cet après-midi (Samedi 26 juin) = visite d'appartements.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire