mercredi 17 novembre 2010

Etape 5 finale : Alwar

Jour 6: Avant de rentrer sur Delhi. Petit crochet par Alwar, où habite la famille de mon ami Karan. Nous sommes très attendus, et ce depuis le départ : "Claire, if your family come in India, they have definitely to come visiting my family!" C'est noté!

Arrivée en grande pompe : colliers de fleurs, petits traits de peinture rouge mélangée à du riz et apposée avec le doigt sur le front. Un véritable accueil indien. Les cousins et enfant des cousins sont là. Petites collations puis délicieux repas à l'indienne cuisiné par les soins de la maitre de maison et aidée de la maid.

Chose très surprenante, seuls les Mac Crohan sont à table avec le père et le fils. La mère reste en cuisine pour faire le service et les cousins restent assis plus loin à nous regarder. La table n'est-elle pas assez grande? Y aura-t-il un second service? On n'en saura rien. Peu habitués à ce type d'accueil, nous sommes un peu gênés.

Tour du jardin, où le père nous fait un petit topo des différentes variétés d'arbres plantées.
On reprend la route vers 16H. Des bouchons pour l'arrivée sur Delhi. Épuisés, la fin nous semble longue. Mais chose très vite oubliée, quand on repense à la globalité de notre aventure! Ravis.

"Photos de famille"

Une partie de la famille Mac Crohan

Les parents de Karan

Les cousins de Karan

3 commentaires:

  1. salut claire, et voilà

    http://jeremieroberge.blogspot.com/

    let it begin!)

    RépondreSupprimer
  2. im in love with your blog and you too :)

    RépondreSupprimer
  3. Aurions nous loupé un épisode??? tu as un admirateur je crois!!! bisous

    RépondreSupprimer