lundi 9 août 2010

"Ne t'en fais pas je vais bien..."

Après un long silence radio, voici à nouveau quelques petites news:

- Situation géographique = toujours dans la nouvelle colocation de Green Park avec Sandjay et Olivier. Maya est malheureusement rentrée en France (un mariage à préparer) Un peu vide au départ sans elle... Des supers coloc, j'ai récupéré une chambre pour moi! Le pied. J'ai jusqu'à fin août pour trouver quelque chose. Le nouveau coloc' récupère sa chambre début septembre. Beaucoup de questions quant à ma coloc' avec Fred. Je m'impatiente. De nouveaux projets en tête...

- Situation physique = plus de cheveux. 4 jours après le show de Bombay, j'ai récupéré ma couleur "naturelle" (nouvelle coloration s'en rapprochant à peu près) et j'ai décidé de tout couper pour égaliser. Ça me plait. Je me suis mise un peu au sport : piscine. On va essayer de s'y tenir.


- Situation scolaire = néant... C'est un peu le point noir de mon séjour en Inde. Et c'est pourtant la raison principale de ma venue. Bref, je vous épargne les détails. En attente des premières notes pour mettre un coup de collier ou non.

- Situation amoureuse = RAS

- Situation sociale = de nombreuses sorties dans des bars, restaurants divers et variés (lounge, branché, rock, chinois, indien, fastfood...) De nombreuses rencontres éphémères. Pas le temps de s'ennuyer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire