lundi 25 octobre 2010

Etape 1 : Mumbai

3 jours de balade à Mumbai : ville vraiment agréable à vivre (la mer jouant pour beaucoup)


Jour 1: Arrivée 9H du mat' après 2H de vol. Petite sieste. Je retrouve mon ami Agni (ami d'Harshita). Petit verre dans le plus ancien café de la ville.

Soirée: cocktail offert par un ami d'Agni, sur le rooftop au 36ème étage du Four Seasons Hotel de Mumbai! Une vue imprenable sur tout Mumbai. La classe!

Jour 2 : Figuration pour une publicité dans le célèbre hôtel de la ville, j'ai nommé le Taj Mahal Hotel! Contrat de 9H à 21H. Pub indienne pour une poudre digestive. L'histoire : nous sommes une soixantaine de personnes (tenue de rigueur exigée) dans une salle de réception, nous faisons mine d'assister à une vente aux enchères. Le temps me parait interminable... Je n'en peux plus, je veux partir, j'ai signé pour la journée, la direction ne veut pas. Je m'enfuis discretement. Scandale.
Petit diner avec un ami de Florence, Suresh. Mon premier poisson en Inde! Un délice.


Jour 3:
Balade dans un parc situé au Nord de Mumbai. Visite de palais creusés dans la roche.

Balade sur la plage de Mumbai : sale comme beaucoup d'autres endroits de l'Inde et envahie par les corbeaux et les chiens errants.


Soirée cinéma : comment ne pas assister à une séance de cinéma en étant dans la capital Bolywoodienne? Titre du film : Dabaan. Fan de leur dance! Suresh nous a prêté son appart inocuppé depuis plusieurs mois. Situtation extra : 10 min à pied de l'aéroport pour notre départ à Goa le lendemain, mais situation catastrophique quant à l'état de l'appart...

1 commentaire:

  1. ah enfin des nouvelles!!!! Je commençais discrètement à m'inquiéter..!! C'est génial si ta soeur est là, profites-en bien ma poulette!!! gros bisous

    RépondreSupprimer