mardi 7 décembre 2010

Isabelle à Delhi!

Pour ceux qui n'auraient toujours pas fait le lien, Isabelle est mon ancienne chef lorsque j'effectuais un stage à La Halle. Ahh La Halle! =)

Elle a réussi à se libérer 4 jours avec son mari Arnaud pour venir en Inde avec un ami pilote de ligne (Air France). 4 jours seulement, autant dire un séjour court mais intense!

Pour résumer ces quelques instants ensemble, beaucoup de shopping, de papotages (potins sur La Halle, la vie parisienne, les dépannages de Darty...). On s'est donné rendez-vous vendredi soir pour un petit dîner de retrouvailles. Nourriture indienne.

Ce n'était peut-être pas le meilleur choix à faire... Ils ont tous été un peu dérangés par le côté épicé. Pour ma part je ne le remarque même plus, c'est dire à quel point je m'y suis faite!





Lendemain, visite du Taj Mahal pour la petite équipe. Je retrouve Isa vers 15H à son hôtel. On file direction le Nord pour une petite balade entre filles dans les ruelles animées de la capitale. Achat de souvenirs. On se retrouvera le lendemain pour un autre marché : Dillhi Haat.

Ça y est nous sommes déjà dimanche, leur avion décolle à 1H30 du matin. Dernier petit dîner à l'appart. Au menu : du RIZ (comme ça pas d'impairs!)

Une seule chose à dire pour clôturer ce petit article: merci encore à toi Isa pour ton passage...

Arnaud et Sylvain (le pilote)

1 commentaire:

  1. J'ai pensé à toi ma poulette, j'ai vu une pub La Halle à la télé présentant une robe bustier noire super pour pour pour...19,90€!!!! Je crois que je vais sauter sur l'occas!!
    bisous

    RépondreSupprimer