vendredi 17 décembre 2010

1ère soirée à l'appart!

Depuis le temps que je promettais à mes camarades indiens une petite bouffe à la maison. Voilà c'est chose faite! Une petite vingtaine. Une hooka amenée par les indiens (nom donné ici pour le narguilé). Des enceintes apportées par Flo. Un peu de son piqué à droite à gauche sur Internet et sur le disque dur de Thomas. Et hop le tour est joué!

Bonne ambiance, malgré un couple de propriétaires un peu rasoir. Un premier passage à 23H30 pour nous dire que l'on fait trop de bruit. Je lui demande d'être un peu tolérant car c'est la première grosse soirée que l'on fait dans cet appart, "Come on Sir..."

Sa femme débarque quelques minutes plus tard, re-belotte. "Ce n'est pas moi que ça dérange mais le voisinage" Bah voyons! Bref, nous n'avons pas baissé d'un ton pour autant. 4 appels manqués de ma propriétaire... Une soirée qui s'est terminée sans encombres. Une maid qui, le lendemain, a rangé merveilleusement bien un appart laissé dans un état misérable (verres d'alcool renversés, cendres de cigarettes...)

(Florence and Sashi)

(Trop de monde)

(Roshan and me)

(Saurav, Tarun, Mudita, Niyati, Harman and Paulo (pote de Flo))

(Thomas and Sashi)

(Niyati and Navleen (la déléguée))

(Harman and me)
On remet ça?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire