vendredi 8 avril 2011

GOA - Palolem Beach

Mardi 5 avril Voici a nouveau une destination que je connaissais deja, pour y avoir ete en septembre dernier. Mais un radical changement au niveau de l'animation. Nous y etions alles hors saison avec Thomas et Florence. Aujourd'hui il s'agit de la fin de la saison. Une multitude de bungalows, de restaurants et de boutiques en plus.
(notre bungalow a 30 secondes de la plage)

(l'etalage de poissons d'un restaurant sur la plage)
Deux petits jours detente, une plage ultra clean, une mer chaude, des petites degustations de poissons a la lueur de la chandelle sur la plage... Que du bonheur. Mercredi 6 avril Balade en scooter avec Jehanne. Nous retournerons sur la plage paradisiaque et deserte decouverte quelques mois plus tot. Toujours aussi charmee par l'endroit!

1 commentaire:

  1. bonjour! Je vais à goa très bientôt ( dans 5 jours!) et je cherche justement un bungalow sympathique sur la plage de Palolem ou Patnem pour loger. Je me demandais justement si cela était possible hors saison, (août) car justement sur certains site de cottage comme "dream catcher" , je ne vois aucune indication de prix pour cette période (ils indiquent les différentes saisons de novembre à fin avril)

    Cela est donc possible de trouver un bungalow sur la plage en août ?
    Peux tu me donner le nom de celui où tu as été ? (te souviens tu du prix ?)

    Merci! pour ce partage! ;)

    RépondreSupprimer