mardi 14 septembre 2010

Révisions, révisions...

Me voilà maintenant dans mon appart depuis presque 1 semaine. Mes problèmes de cafards, de cuisine dégueulasse sont résolus! Le maid a fait un travail de titan. Tout ce que je demandais, il le faisait. Je me sens donc maintenant merveilleusement bien chez moi. Je cuisine un peu. Pas encore testé mon nouveau four, mais bientôt!

L'allemande quitte l'appart ce soir. Elle n'a toujours pas trouvé de remplaçant. Dommage pour sa caution qui va sauter... Mais j'ai bien l'impression qu'elle va faire "appel" et que dans la mesure où nous n'avons pas signé de contrat et que tout se fait au black, elle va tout faire pour la récupérer... Je vais voir à en prendre de la graine si elle obtient gain de cause. Ça peut toujours servir si je suis dans le même cas en mars!

En ce moment rien de folichon : révision de partiels (du 16 au 24 septembre). Ce matin, je me suis faite "virer" de ma chambre pour aller sur le balcon. Une équipe est venue enfumer l'appart pour tuer les moustiques. Il y en avait pourtant si peu! L'air est irrespirable, la fumée stagne. Combien de temps ça va prendre...? En tout cas en Inde ce qui est sûr c'est qu'on est jamais seul chez soi, il y aura toujours quelqu'un pour venir y faire quelque chose et ce à tout moment de la journée et de la nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire