vendredi 17 septembre 2010

News en vrac

- 3 épreuves passées. Plus que 6! We boulot en perspective entrecoupé de visites pour la chambre vacante de l'allemande. Pas de repreneur jusqu'à maintenant. Trop cher, mur de la chambre rebutant avec ses énormes tâches d'humidité dues à la mousson. En attendant, l'allemande n'a toujours pas récupéré sa caution.

- Mon coloc Suédois à la Dengue. Parti pour Shimla le WE dernier, il n'est toujours pas revenu : cloitré dans son lit d'hôpital à plus de 2000 mètres d'altitude!

- Mes billets d'avion sont bookés! Départ samedi 25 septembre pour Mumbai suivi de quelques petits jours à Goa, pour profiter de la plage, du sable fin et du soleil. Ca sent les vacances!

- Cela fait 2 jours que notre maid n'est pas venu travailler et ce sans nous prévenir. Le premier jour (hier) il a répondu à mon appel, s'est excusé et m'a dit venir pour sûr aujourd'hui. Pikou. Pas de réponse à mes appels. Je n'apprécie pas trop cette liberté, la moindre des choses c'est de prévenir. L'allemande m'avait mise en garde sur ses absences. Pas sûre de le garder en fin de compte, à voir comment il se justifie demain (s'il vient).

- Mes cheveux repoussent vite, la différence entre ma coloration "blonde" et la couleur naturelle de mes cheveux est "dégueulasse". Je sens que je vais vite fait bien fait les recouper.

3 commentaires:

  1. Courage pour tes examens !!! T la plus forte !!! bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage ma cocotte! pense aux plages de sables chauds qui t'attendent à Goa....:D
    Et ton coloc suédois il est pas mal ?!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci!
    Plus que 3 matières en comptant celle de ce matin... On y arrive.
    En ce qui concerne mon coloc, je n'ai plutôt pas à m'en plaindre pour le moment =)

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer