lundi 23 mai 2011

E P I L O G U E

Voilà près de 2 semaines que j'ai atterri sur le sol français... Bye bye India... Vous allez me demander où se trouvent les articles sur les 3 dernières semaines de mon aventure...! Il n'y en aura pas. Le destin en aura voulu autrement: sac à main volé, photos envolées...

Même si cela avait été un réel plaisir de partager ces derniers instants avec vous, les souvenirs demeureront dans ma tête.

En deux mots, une fin de voyage au top. Un paquet de belles découvertes et de rencontres... Un retour prévu initialement le mardi 17 mai, mais avancé au mercredi 11 mai. Une surprise pour toute la famille en conspiration avec ma soeur Sophie, ma belle-sœur et mes grands-parents. Premiers échanges avec mon petit neveu, né en août 2010, et que je n'avais encore jamais rencontré...Petite émotion.



Me voilà repartie dans la dure réalité de la vie: paperasse à gérer pour récupérer les papiers volés, coût de la vie horriblement élevé, recherche d'emploi...

En tout cas, voici la fin de ce blog. En espérant vous avoir donné l'envie de venir faire un petit tour en Inde. N'hésitez plus! Et si vous avez besoin de conseils, je suis totalement à votre disposition pour vous en donner.

A bientôt pour un nouveau blog. Qui sait...?

2 commentaires:

  1. Trop chou ces photos!!! merci d'avoir pris le temps de partager ton voyage, un bonheur pour les yeux, et en plus un style agréable à lire, bref, chouette!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hey Claire , it was my pleasure to meet you and so beautiful to see your beautiful time in India and moreso seeing what your nephew looks like..he s adorable ... :) cheers and rock on French :))) Rajeev

    RépondreSupprimer