samedi 26 mars 2011

C'est les vacances!

Samedi 26 mars

Voilà, ça y est. Je les attendais avec grande impatience, elles sont là: les VACANCES. Un soulagement total après 2 semaines de révisions (intenses) pour les partiels, et la présentation de mon Project Research (analyse du questionnaire sur la publicité McDo gay)

Ça fait un bien fou de pouvoir se dire qu'enfin on a tout le temps devant soi pour voyager, découvrir l'Inde, faire la fête, sans se soucier de rien.

Hier soir, dernière soirée sur la belle terrasse de mes voisines du dessus. Fort sympathique!


Ma nouvelle colocataire-danseuse ukrainienne depuis 1 mois (droite)

***

Aujourd'hui je déménage. Cela fait tout drôle après 7 mois. D'un côté je suis toute excitée par ce qui m'attends, de l'autre j'ai tout de même un petit pincement au cœur. Ça va être dur de partir, dur de quitter cette super vie indienne. Tellement de bons côtés (mais aussi quelques mauvais)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire